Posté(e) 7 mars 20206 a Peu d'occasion de sortir en ce moment (vent, pluie !). J'ai donc eu beaucoup de chance de croiser ce bourdon cette après-midi dans mon jardin.
Posté(e) 7 mars 20206 a Auteur il y a une heure, Romaric a dit : Ils sont déjà de sortie ? C 'est vrai qu'il est magnifique ! En tout cas celui-ci était de sortie cette après-midi 😀 Merci pour ton retour.
Posté(e) 7 mars 20206 a il y a 11 minutes, Marmotte32 a dit : En tout cas celui-ci était de sortie cette après-midi 😀 Merci pour ton retour. Je vais pouvoir préparer mon matériel , mais petit repérage avant voir s'il y a des fleurs .
Posté(e) 8 mars 20206 a Pour moi c'est un peu court. J'aurais aimé que la totalité de l'insecte soit net.
Posté(e) 8 mars 20206 a J'apprécie cette profondeur, ça le rend encore plus doux. Jolies mini-fleurs bien colorées qui sont bien assorties.
Posté(e) 9 mars 20206 a J'apprécie beaucoup, c'est court comme j'aime. Les couleurs sont superbes. Bravo marmotte
Posté(e) 9 mars 20206 a Moi je suis adepte des profondeur de champs courtes, donc je ne peux que apprécier. En plus les couleurs sont super belles.
Posté(e) 9 mars 20206 a Auteur Il y a 8 heures, Fred09 a dit : un seul mot : magnifique !! tout est bon...dans le bourdon "Tout est bon dans le bourdon". je vais la retenir celle-là ! 😀
Posté(e) 13 mars 20206 a Quelque soit les sujets, tu les maîtrise parfaitement et tu nous le montre encore une fois sur cette photo. La netteté est impeccable, la compo bien choisit et les couleurs superbes. Bravo Marmotte, je suis fan de tes photos
Posté(e) 14 mars 20206 a Auteur Le 13/03/2020 à 07:42, Gazand a dit : Quelque soit les sujets, tu les maîtrise parfaitement et tu nous le montre encore une fois sur cette photo. La netteté est impeccable, la compo bien choisit et les couleurs superbes. Bravo Marmotte, je suis fan de tes photos Merci Nath. Je suis flattée ! 😀
Posté(e) 14 mars 20206 a J'achète ! Ici, ils volent encore trop vite pour les capter ! Bravo pour cette belle photo