Posté(e) 8 mars 20206 a La lumière est excellente et sous cet angle, on a du mal à reconnaître la statue de la demi-tête, qui paraît minuscule. Il faut dire que le bâtiment est de grande taille
Posté(e) 8 mars 20206 a à l’instant, Photographiesjpf a dit : Belle Lumière et composition avec des couleurs qui pètent Très douces c'est ce que je voulais dire
Posté(e) 8 mars 20206 a Hello, J'aime beaucoup la lumière qui nuance si bien les teintes de la photo. Chouette compo! Belle photo, bravo!
Posté(e) 8 mars 20206 a Cadrage, couleur, luminosité tout concourt à faire un superbe cliché. Si j'ai le temps je tacherai d'y faire un saut cet été, ce site ayant un très fort potentiel, a condition d'avoir l'optique adéquate.
Posté(e) 8 mars 20206 a Un très bon boulot photographique avec un cadrage impeccable et une lumière parfaitement gérée.
Posté(e) 8 mars 20206 a La lumière est superbe et j'apprécie la cadrage avec le petit nom dans son coin.
Posté(e) 9 mars 20206 a Super cadrage, tu as essayé un noir et blanc avec cette photo ? Je suis sur que ça marcherait bien.
Posté(e) 9 mars 20206 a Auteur Merci à celles et ceux qui ont exprimé leurs appréciations de mon image .