Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Princes des cîmes

Featured Replies

Posté(e)

Nous les avons repérés à 3-400 m, j'ai fais une approche en ski, ces animaux sont majestueux dans leur élément mais assez faciles à photographier car très calmes et peu farouches 

DSC08597.jpg

DSC08609.jpg

DSC08621.jpg

Posté(e)

Trois très belles photos, Une préférence dans l'ordre 1-3-2, non 1,2,3 heuuuu 3-1-2 Bref ! elles toutes belles bravo ! 😉 

Posté(e)

Hello,

Impressionnant!

La seconde est top. Un peu de HL en moins sur la neige peut-être, mais c'est vraiement pour chipoter.

Bravo!

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jobnemo a dit :

Hello,

Impressionnant!

La seconde est top. Un peu de HL en moins sur la neige peut-être, mais c'est vraiement pour chipoter.

Bravo!

Un peu de HL en moins !! Moi pas compris 😊 Merci d'avance pour l'explication

Posté(e)

Hello

La neige me semblait un peu lumineuse sur la seconde (mais c'est un ressenti), donc HL signifiait Hautes Lumières à baisser un peu.

Rien de rédhibitoire cependant ;)

Posté(e)
il y a 1 minute, Jobnemo a dit :

Hello

La neige me semblait un peu lumineuse sur la seconde (mais c'est un ressenti), donc HL signifiait Hautes Lumières à baisser un peu.

Rien de rédhibitoire cependant ;)

Merci pour la réponse.

Oui je pensais que c'était ça. Mais prendre un sujet sur la neige !!! C'est pas facile. C'est mon avis. Cependant ce sont de belles photos.

Posté(e)

Hello,

Ben oui, sur la neige, je suis une vraie quiche en photo...comme ailleurs d'ailleurs :D

Posté(e)

Une très belle série de photo de ces animaux. 

La deuxième a ma préférence. Quoique... La première avec l'attitude des animaux est top aussi. La troisième également...

Je n'arrive pas à me décider non plus ! :D 

Donc je vais juste dire : bravo ! 

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Jobnemo a dit :

Hello,

Impressionnant!

Bravo!

Tu as raison j'ai trop regardé la bête et pas assez la neige qui est pourtant au premier plan

Posté(e)

Trois belles photos avec de belles couleurs et compo

Posté(e)

Une bonne série de ces équilibristes cornus avec une pref pour la 2 qui nous amène au plus prêt de la bête...

Posté(e)

Très jolie série, ma préférence va à la première pour l'attitude des animaux pour ce qui semble être une explication ;)

Posté(e)

Magnifiques ces Bouquetins, 3 superbes images très bien gérées, chapeau bas...

Posté(e)

3 superbes photos avec une petite préférence pour la 2 mais les 3 restent très bien réussies

Posté(e)

Très belle série! La 2 a ma préférence (rendu détails, posture etc) . Ceci la 3 est aussi très très chouette avec la montagne en arrière plan illustrant bien son habitat vertigineux. Bravo

Posté(e)

Jolie série qui fallait aller chercher là haut !

La première gagnerait vraiment en force si elle était redressé, ça penche d'au moins 15° sur la droite, j'ai essayé, par contre du coup le cadrage marche plus, beaucoup de pertes.

La deux a donc ma préférence. Juste un poil moins de luminosité sur la neige. A partir d'un RAW ça se rattrape surement, il y a suffisamment de texture.

C'est vrai qu'ils sont plus approchables que les chamois, mais moins que les mouflons. Reste quand même qu'il faut monter les chercher, et là...

Posté(e)

Le seul avantage d'un hiver doux, c'est que l'herbe est bien présente pour eux.

Très chouette série avec une préf pour la dernière avec la montagne en arrière-plan.