Posté(e) 8 mars 20206 a Hello, Petite porte frêle dans Chambéry. J'aurais bien aimé un peu plus d'espace autour, mais très peu de recul et perspectives à prendre en compte. Bon, comme ça elle en impose encore plus...
Posté(e) 8 mars 20206 a Pour moi ça fonctionne bien comme ça. Un bon rendu de la matière sur cette photo.
Posté(e) 8 mars 20206 a Ben oui elle est bien comme cela avec les pierres et le bois. Et la lumière. De plus, elle n'est pas écrasée par ton cadrage donc elle en impose comme tu dis. CQFD.
Posté(e) 9 mars 20206 a Moi aussi je l'aurais aimé moins serré. On dirait que ça penche à droite, ou c'est un effet d'optique ?
Posté(e) 9 mars 20206 a Auteur il y a 32 minutes, Jiheme04 a dit : Moi aussi je l'aurais aimé moins serré. On dirait que ça penche à droite, ou c'est un effet d'optique ? Je pense que ça vient du redressement des perspectives, avec la verticale de gauche. Il me semble que le reste est droit.
Posté(e) 9 mars 20206 a Auteur il y a 4 minutes, photoc a dit : Très belle porte ( pt un poil chaud non ) ? Possible en effet, je réchauffe souvent un peu. Mais la pierre n'est pas blanche, par contre.
Posté(e) 9 mars 20206 a il y a 1 minute, Caro a dit : Possible en effet, je réchauffe souvent un peu. Mais la pierre n'est pas blanche, par contre. Je dis ça par rapport à la plaque de numéro de rue et de l'interphone qui sont sensés être blancs