Posté(e) 9 mars 20206 a Bonjour; Une vue plus sage de la MECA dans son environnement . Belle journée à tous
Posté(e) 9 mars 20206 a Ah, bien, je ne te la connaissais pas celle-là, avec, en arrière-plan, la Caisse d'Épargne vitrée et le restaurant établi dans l'ancien abattoir en béton, où l'oeil est conduit la bande en relief (ou grille d'évacuation d'eau?) La lumière et les couleurs sont top, comme on dit, avec la l'éclat lumineux d'une rangée de vitres qui est projeté sur le sol
Posté(e) 9 mars 20206 a La bordure en relief est vraiment la bienvenue, elle guide vers le lointain et fait revenir sur le bâtiment.
Posté(e) 9 mars 20206 a Un sujet traité au cordeau, avec des lignes directrices bien pensées. C'est du beau @nino-bdx ça. Au fait ça veux dire quoi MECA ?
Posté(e) 9 mars 20206 a J'avoue que le cercle à gauche, du moins sa coupe, me gêne un peu. Mais très peu parce que le reste est nickel.
Posté(e) 10 mars 20206 a Une belle prise de vue même si je suis également gêné par le cercle à gauche
Posté(e) 10 mars 20206 a Auteur MECA veut dire Maison de l'Economie créative et de la Culture d'Aquitaine ; En effet j'avais oublié de tamponner la portion de cercle à gauche Merci pour vos retours .
Posté(e) 10 mars 20206 a Pour le cercle à gauche, trois solutions pour moi : - il est la et puis c'est tout. Il fait partie de l'ensemble. - la tamponner, mais au risque de ne pas respecter l'architecture - recadrer un peu pour le faire disparaître. Avec ou sans cercle, très bonne photo pour moi.
Posté(e) 10 mars 20206 a il y a 43 minutes, nino-bdx a dit : MECA veut dire Maison de l'Economie créative et de la Culture d'Aquitaine ; .../... Merci Nino, les régions aiment bien les acronymes...