Posté(e) 9 mars 20206 a Il est train d'étudier le Kama- soutra? 😉 j'espère que le pauvre ne va se faire mal ou tomber...en tous cas tu étais là au bon moment. Bien cadré et belle lumière.
Posté(e) 10 mars 20206 a il y a 6 minutes, Caro a dit : M'y attendais pas à celle-là 🤣 Déçu ? 🤣 Bien vu en tout cas @Gilbert
Posté(e) 10 mars 20206 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique animalière qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 10 mars 20206 a Quelle souplesse ! bien capté , il y a de la lecture anatomique ! Nikita vient voir cela, ça vaut son pesant de cacahuètes Modifié 10 mars 20206 a par Romaric
Posté(e) 10 mars 20206 a Un essai réussi pour moi. C'est une bonne photographie animalière. L'attitude est très bien captée et la lumière est bien gérée. Bravo. Et le titre est très bien trouvé.
Posté(e) 10 mars 20206 a Je vais essayer de faire la même chose..... 😊😊 Belle photo et bien cadrée je trouve !
Posté(e) 10 mars 20206 a Auteur Merci pour vos commentaires, j'ai croisé ce 8 cors début juin en période de repousse des bois qui étaient donc couverts de velours
Posté(e) 11 mars 20206 a Haha!...c'est un shoot qui vaut son pesant de peanuts...une attitude pourtant naturelle mais que l'on a pas souvent l'occasion de photographier...Très bien vu!
Posté(e) 22 novembre 20205 a Auteur Si tu arrive à observer des ongulés sauvages sans déranger, tu peux les voir trés souvent se gratouiller dans toutes sortes de positions ça fait des photos marrantes