Posté(e) 6 septembre 20178 a Voici une photographie faite à l'intérieur de la cathédrale Saint-Vincent de Chalon-sur-Saône. J'ai trouvé ces escaliers plutôt photogéniques.
Posté(e) 6 septembre 20178 a Un très bel escalier pour une très bonne composition. C'est une jolie photo Dommage qu'il y est cette partie sombre à droite.
Posté(e) 6 septembre 20178 a Très romantique @Nikita, on voit bien une belle dame en bel habit monter frapper à la petite porte en haut ... Ah zut, c'est une cathédrale ! Bah, une urgente confession ... Belle photographie avec de belles couleurs, le côté sombre ne me gêne pas, par contre un moyen de redresser un chouya les verticales (je sais c'est une contre-plongée, la perspective n'est pas toujours simple à gérer).
Posté(e) 7 septembre 20178 a tiens elle me dit quelque chose cette mais je ne me rappelle plus lol Je dirais juste que la partie lumineuse à droite attire quand même pas mal
Posté(e) 7 septembre 20178 a Auteur il y a 21 minutes, Krystron a dit : tiens elle me dit quelque chose cette mais je ne me rappelle plus lol Je dirais juste que la partie lumineuse à droite attire quand même pas mal Je devrais peut-être tenter un noir et blanc ?