Posté(e) 10 mars 20206 a Bonjour, Parti pour faire des photos de cycliste au vélodrome de Bordeaux, je me suis trouvé dans une situation où des gens s'exerçaient au saut à la perche. J'en ai profité. Cette image résulte d'une rafale assemblée manuellement avec Gimp (ce que j'aurais pu faire avec n'importe quel logiciel qui dispose des calques)
Posté(e) 10 mars 20206 a Un mouvement bien capté, juste dommage le cadrage qui ne permette pas de voir le bas.
Posté(e) 10 mars 20206 a On le voit bien sauter , passer par dessus la barre pour attraper la perche ...et tomber ! c'est très bien fait ! 👍
Posté(e) 11 mars 20206 a Bien réalisé. Je m'amuse à lire la photo dans le sens de la lecture, le résultat est surprenant, "comment attraper une perche en plein vol" 😋
Posté(e) 11 mars 20206 a Auteur Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle réalisation qui retranscrit bien le mouvement Merci Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Bien réalisé. Je m'amuse à lire la photo dans le sens de la lecture, le résultat est surprenant, "comment attraper une perche en plein vol" 😋 Je ne l'avais pas imaginé ainsi, mais il est vrai que c'est beaucoup plus marrant de le voir en sens inverse 😂