Posté(e) 10 mars 20206 a Bonjour, Séance de piano pour mon petit, j'ai beaucoup de mal avec ce genre de photo. Mais pour changer de mes petites fleurs et de mes plumes, je tente celle-çi. Merci pour vos avis. PS : j'ai mis un vignetage, peut-être n'aurai-je pas dû ?
Posté(e) 10 mars 20206 a Pour moi ça le fait. La profondeur est bonne, le reflet de la main est bien capté et le traitement noir et blanc est bien réalisé👍 ... seul bémol la manche du pyjama en éponge... tu images toi Chopin ou Rachmaninov avec des pyjamas en éponge👎... non je te charrie les miens en portent aussi. C'est tout bon pour moi! Modifié 10 mars 20206 a par Fred09
Posté(e) 10 mars 20206 a L'idée est louable ,lexpo est un poil forte sur la main mais c'est surtout sa position peu naturelle qui me chagrine on dirait qu'il le doigt coincé au fond du clavier
Posté(e) 10 mars 20206 a Auteur il y a 10 minutes, photoc a dit : L'idée est louable ,lexpo est un poil forte sur la main mais c'est surtout sa position peu naturelle qui me chagrine on dirait qu'il le doigt coincé au fond du clavier Oui tu as raison pour l'expo. Mon histo était un peu trop sur la gauche, j'ai donc ajouté de la luminosité. Plus le vignetage, qui ne doit pas arrangé les choses. Pour sa position, il faisait surtout mumuse au début.
Posté(e) 10 mars 20206 a Auteur il y a 32 minutes, Fred09 a dit : Pour moi ça le fait. La profondeur est bonne, le reflet de la main est bien capté et le traitement noir et blanc est bien réalisé👍 ... seul bémol la manche du pyjama en éponge... tu images toi Chopin ou Rachmaninov avec des pyjamas en éponge👎... non je te charrie les miens en portent aussi. C'est tout bon pour moi! Il a le pyjama des daltons, rayé de partout. Un taulard mon fils. 😂
Posté(e) 10 mars 20206 a Pour moi ça fonctionne, peut être ajouter un peu plus de blanc ou contraster un peu plus ?
Posté(e) 10 mars 20206 a Moi, je prends telle quelle... C'est un enfant qui s'amuse sur les touches du piano... C'est spontané... 😉 Ton NéB me va et, même si je suis pas un grand fan du vignettage en général, ici il est de bon aloi je trouve ... Modifié 10 mars 20206 a par Le_photographe_du_placard
Posté(e) 10 mars 20206 a J'aime bien la vue avec le reflet de sa main. Pour moi, un peu trop de lumière sur la main, que le vignettage accentue.
Posté(e) 10 mars 20206 a Ce n'est pas un concert à la salle Gaveau bien sûr , le seul truc qui me dérange un peu , c'est la position du doigt .
Posté(e) 10 mars 20206 a Hello, Je diminuerais l'expo sur la main et un poil de vignettage (mais c'est mon goût) et je prends tout avec plaisir!
Posté(e) 10 mars 20206 a Auteur Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Pour moi ça fonctionne, peut être ajouter un peu plus de blanc ou contraster un peu plus ? Il y a 8 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Moi, je prends telle quelle... C'est un enfant qui s'amuse sur les touches du piano... C'est spontané... 😉 Ton NéB me va et, même si je suis pas un grand fan du vignettage en général, ici il est de bon aloi je trouve ... Il y a 8 heures, Bernard59 a dit : Un bel essai ! Je pense que je la prends telle qu'elle. Il y a 8 heures, Caro a dit : J'aime bien la vue avec le reflet de sa main. Pour moi, un peu trop de lumière sur la main, que le vignettage accentue. Il y a 7 heures, Romaric a dit : Ce n'est pas un concert à la salle Gaveau bien sûr , le seul truc qui me dérange un peu , c'est la position du doigt . il y a 19 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Je diminuerais l'expo sur la main et un poil de vignettage (mais c'est mon goût) et je prends tout avec plaisir! C'est super, parce que je pensais vraiment l'avoir ratée. Merci à tous pour vos messages.
Posté(e) 10 mars 20206 a Auteur il y a 20 minutes, Nikita a dit : Je la prends telle qu'elle est. J'aime beaucoup de genre de photo. Merci m'dame. . . .
Posté(e) 11 mars 20206 a Elle est bien cette photo. Le spontané amène souvent plein de petites choses perfectible, mais à le mérite d être vrai.
Posté(e) 11 mars 20206 a Auteur il y a 20 minutes, MisterDelWest a dit : Elle est bien cette photo. Le spontané amène souvent plein de petites choses perfectible, mais à le mérite d être vrai. Merci pour ton passage et avis.
Créer un compte ou se connecter pour commenter