Posté(e) 10 mars 20206 a On conprend le nom... 😊 Je trouve la 1ere très bien... Modifié 10 mars 20206 a par Le_photographe_du_placard
Posté(e) 10 mars 20206 a Belles stries rocheuses !! Un préférence pour la compo de la première, moins frontale. Mais le 2nd est un bon complément pour nous faire découvrir ces pierres.
Posté(e) 10 mars 20206 a Joli effet avec ces empilements. Les couleurs sont belles et la lumière sculpte bien le relief sur la première.
Posté(e) 10 mars 20206 a Belle luminosité, belles couleurs, bien cadré, une vrai carte postale qui invite à venir découvrir les lieux. Ma préférence à la une.👍
Posté(e) 10 mars 20206 a Un bon rendu de la roche et une préférence également pour la compo de la première.
Posté(e) 10 mars 20206 a J'aime les deux photos. La première parce qu'elle met bien en valeur le paysage et la deuxième parce que le rendu de la roche est très beau.
Posté(e) 10 mars 20206 a il y a une heure, Jobnemo a dit : Hello, Comme les collègues et pour les mêmes raisons, la première pour moi. Et je rajouterais que je les préfère en pâtisserie !...