September 6, 20178 yr Voici un portrait de l'un de mes chats, Darwin. il a 9 ans. C'est un bon chat de gouttière qui vit sa vie de chat comme il l'entend. Il passe une grande partie de la journée dehors ( sauf en hiver, fait froid quand même lol ) à faire croire qu'il chasse alors qu'en fait il se dore le poil en plein soleil sur le toit du garage. De temps en temps, il a un petit creux. Alors, il vient se coller à la fenêtre pour que quelqu'un ( un portier humain ) lui ouvre. Ensuite, il se met devant la porte du jardin et miaule pour ressortir. Il fait ça jusqu'à 17h parce qu'à cette heure-là, il rentre pour la nuit et parce qu'il sait qu'à 17h, c'est l'heure du renouvellement de croquettes dans les gamelles. Après son énième repas, il s'installe à portée d'une main d'un esclave humain afin de se faire caresser. Bref, la vie d'un chat qui a tout compris à la vie. Le voici dans sa deuxième position favorite ( la première étant celle où il est couché et qu'il dort ) : les oreilles bien dirigées vers l'arrière pour écouter tous les bruits qu'il y a hors de sa vue.
September 6, 20178 yr Une belle photo de Darwin. Une netteté parfaite sur ses yeux et son museau et un beau rendu des couleurs.
September 7, 20178 yr une belle image bien réalisée même si je pense qu'un peu plus d'espace sur la droite aurait été bienvenue
Create an account or sign in to comment