Posté(e) 11 mars 20206 a Bonjour, Pour changer du gris qui traine par chez moi et qui déprime, je vous propose cette photo d'un chemin qui mène à Gavarnie. Merci pour vos avis.
Posté(e) 11 mars 20206 a Je retournerai bien y faire un tour. Tu aurais pu mettre une vache pour ta complice
Posté(e) 11 mars 20206 a une belle image bien composée qui nous guide bien vers ce lieu splendide. il y a 19 minutes, pgmur a dit : Je retournerai bien y faire un tour. Tu aurais pu mettre une vache pour ta complice Oui maintenant que tu le dis moi aussi ; en plus pour moi ce n'est pas hyper loin... bonne idée!
Posté(e) 11 mars 20206 a Un chemin qui nous invite à la découverte de ce beau paysage. Agréable image.
Posté(e) 11 mars 20206 a C'est une très belle photo avec une bonne compo de cette image des Pyrénées , le cirque de Gavarnie je l'ai vu l'été il y a longtemps j'en garde un excellent souvenir ; bravo Stf ! 👍
Posté(e) 11 mars 20206 a Il y a 10 heures, Jakez a dit : Un chemin qui nous invite à la découverte de ce beau paysage. Agréable image. Hello, Tout pareil que Jakez.
Posté(e) 11 mars 20206 a En voyant cette photo je m’imagine au volant de ma voiture et découvre au loin cette montagne , je ressens ça et j'aime cette photo ,