Posté(e) 12 mars 20206 a Randonnée dans le Mercantour. Photo prise à 2600m d'altitude au-dessus du lac Nègre, une très belle journée de la mi-août, avec ma première muse. Lumix TZ90
Posté(e) 12 mars 20206 a Une lumière bien gérée sur cette photo et une attitude qui reste naturelle même si cela ne doit pas être très confortable.
Posté(e) 13 mars 20206 a Très belle image , dommage on voit le dessus de la main, trop ou pas assez, derrière le bassin du très beau modèle
Posté(e) 13 mars 20206 a @ Salut polopeli j e t'ai déjà donné mon avis sur cette photo.. et je le maintient, content de te revoir 🤗
Posté(e) 14 mars 20206 a Auteur Merci à vous tous. Content de te revoir ici Paced. Si mes muses me donnent l'autorisation, je mettrai d'autres photos ici. A très bientôt.
Posté(e) 14 mars 20206 a Il n'est pas encore passé par là @Le_photographe_du_placard ? Bizarre. Je ne maitrise pas ce genre de photo, alors je dis simplement bravo.
Posté(e) 14 mars 20206 a Il y a 3 heures, stf a dit : Il n'est pas encore passé par là @Le_photographe_du_placard ? Bizarre. Je ne maitrise pas ce genre de photo, alors je dis simplement bravo. Si c'est pas toi bichette, ça m'intéresse pas...Je croyais que tu le savais...je suis déçu...
Posté(e) 14 mars 20206 a Il y a 5 heures, Polopeli a dit : Merci à vous tous. Content de te revoir ici Paced. Si mes muses me donnent l'autorisation, je mettrai d'autres photos ici. A très bientôt. C'est avec un grand plaisir que je vais suivre tes photos. 😊 à très bientôt
Posté(e) 14 mars 20206 a il y a 15 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Si c'est pas toi bichette, ça m'intéresse pas...Je croyais que tu le savais...je suis déçu... Pardon mon bichon, j'avais oublié. 😁😁
Posté(e) 16 mars 20206 a Moi je trouve qu elle mériterait d être en n et b pour mettre en valeur la lumière sur musculature corps. La couleur n apporte rien et dessert la photo. Le contraste chevelure musculature, granit serait je pense plus mis en valeur. Mon avis