Posté(e) 13 mars 20206 a Messieurs , Faites croquer avec plaisir la pomme à vos dames,( la pomme j'ai dit Hein..je vois déjà vos arrières pensées.😈..) petite présentation, pour le matin au réveil.
Posté(e) 13 mars 20206 a Auteur # Photographiejpf : Merci à toi pour ton arrêt et commentaire sur cette photo 😊
Posté(e) 13 mars 20206 a La rose semble manquer un petit peu de netteté mais l'attention est tellement belle que je dis bravo !
Posté(e) 13 mars 20206 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : La rose semble manquer un petit peu de netteté mais l'attention est tellement belle que je dis bravo ! Merci pour ton indulgence, je ferais mieux la prochaine fois ...🤗
Posté(e) 14 mars 20206 a Ce n'est pas mal du tout. Un jour, il faudra que je m'essaye à ce genre de chose
Posté(e) 14 mars 20206 a Hello Oui, c'est très chouette, je ne maîtrise pas du tout ce domaine. Bien vu!
Posté(e) 14 mars 20206 a Il y a 16 heures, Nikita a dit : l'attention est tellement belle que je dis bravo ! C'est clair que ce n'est pas le mien qui ferait ça. La rose est certes un peu flou, ça reste une photo sympa.
Posté(e) 15 mars 20206 a L'éclairage est très chouette car le fond se fait oublier et met bien en valeur ce plateau.