Posté(e) 13 mars 20206 a Mais ce coup là je n'ai plus le nom de ce donjon en pleine nature, quelqu'un saura me dire ?
Posté(e) 13 mars 20206 a Ça ressemble au château d'Arques... La 1 est sympa... Sur la deux, il a pris de la hauteur... 🤓
Posté(e) 13 mars 20206 a Auteur Bien vu @Le_photographe_du_placard en cherchant sur Qwant avec ce nom c'est bien celui là. Sur la deux j'ai un peu redressé la perspective, puis du coup "détendu" l'image, un peu trop peut être 🤓
Posté(e) 13 mars 20206 a Là tu te rapproches de chez moi Je préfère la 1 prise depuis le parking , la deux manque un peu d'infos dans sa partie gauche
Posté(e) 13 mars 20206 a il y a 26 minutes, photoc a dit : Là tu te rapproches de chez moi Je préfère la 1 prise depuis le parking , la deux manque un peu d'infos dans sa partie gauche Ouais... Toi, tu connais surtout le Sieur d'Arques... 🤓
Posté(e) 13 mars 20206 a il y a 2 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Ouais... Toi, tu connais surtout le Sieur d'Arques... 🤓 Non , je préfère stipuler avec Anne de Joyeuse
Posté(e) 13 mars 20206 a il y a 54 minutes, photoc a dit : Non , je préfère stipuler avec Anne de Joyeuse Qui était un homme... Après, tu fais ce que tu veux bien sûr... 🤓
Posté(e) 13 mars 20206 a Ces châteaux médiévaux me régalent! Quand on voit ça, on sait qu'on est pas en Amérique du Nord! J'aime bien la 1 malgré le ciel gris uniforme. Sur la 2, on ne dirait pas le même donjon. On ne voit pas les autres bâtiments!
Posté(e) 13 mars 20206 a Auteur Merci de votre arrêt ici @Bib, @Photographiesjpf, @Porte-Poisse et @photoc Encore un coup et je suis dans ton jardin alors Photoc ? 😏 C'est pourtant bien le même endroit Bib, sous le même angle aussi depuis l'autre coté des bâtiments. Le ciel ce jour là il était pas avec nous...
Posté(e) 13 mars 20206 a La une sans hésitation, dommage pour la déformation de ce donjon et la coupe de l'arbre sur la deux.
Posté(e) 13 mars 20206 a J'ai également une préférence pour la première mais le rendu de la pierre sur la seconde est très bon.
Posté(e) 13 mars 20206 a Auteur Merci de votre arrêt ici @Nikita et @pgmur Il y a 6 heures, pgmur a dit : La une sans hésitation, dommage pour la déformation de ce donjon et la coupe de l'arbre sur la deux. Pour de bon il est pas si déformé que ça, enfin dans mes souvenirs...
Posté(e) 14 mars 20206 a Très étonnant : google image dit que c'est le chateau d'Arques la bataille en Normandie (ce qui est faux le château d'Arques en Normandie ne ressemble pas à ça)
Posté(e) 14 mars 20206 a Auteur Il y a 2 heures, vercors a dit : Très étonnant : google image dit que c'est le chateau d'Arques la bataille en Normandie (ce qui est faux le château d'Arques en Normandie ne ressemble pas à ça) Merci de ton arrêt ici, Google est loin d'être infaillible, il suffit que quelques personnes l'aient identifié et situé en Normandie pour que cet idiot d'algorithme et ses boots te le colle n'importe ou. 😋
Posté(e) 15 mars 20206 a Deux prises très sympas. J'aime bien la première image où le château, dans son cadre verdoyant, est bien mis en valeur.