Posté(e) 13 mars 20206 a Photo prise a l'instant a travers la fenêtre de la cuisine : 300mm , 1/250 ème , f1.6
Posté(e) 13 mars 20206 a Tiens! Je ne suis pas le seul à prendre des photos à travers les fenêtres de la maison! Bien fait!
Posté(e) 13 mars 20206 a Joli shot de cet oiseau plus que méfiant. A un moment je faisais aussi pas mal de photos à travers les vitres l'hiver. Si elles sont bien propre c'est pas pire qu'un mauvais filtre 😋
Posté(e) 13 mars 20206 a La vitre ne se fait pas sentir. L'oiseau est bien net et se distingue bien dans l'environnement.
Posté(e) 13 mars 20206 a Bravo car à travers une vitre ce n'est pas toujours facile.elle est bien nette et a de belles couleurs,
Posté(e) 14 mars 20206 a Auteur Il y a 14 heures, Nikita a dit : La vitre ne se fait pas sentir. L'oiseau est bien net et se distingue bien dans l'environnement. Merci Nikita pour ton écrit La vitre ne se fait pas sentir , et pour cause les fenêtres ont été changées et c'est du double vitrage , et nettoyé régulièrement par ma femme 😀
Posté(e) 14 mars 20206 a Auteur Il y a 13 heures, paced a dit : Bravo car à travers une vitre ce n'est pas toujours facile.elle est bien nette et a de belles couleurs, Merci @paced pour ton observation et commentaire
Posté(e) 14 mars 20206 a Un bien joli shoot,mais un petit peut trop lumineux pour moi. 😉 Modifié 14 mars 20206 a par Guenole
Posté(e) 14 mars 20206 a Auteur il y a 22 minutes, Guenole a dit : Un bien joli shoot,mais un petit peut trop lumineux pour moi. 😉 Merci pour ton avis , je reconnais que la lumière est un peut forte , j'ai diminué un peut la lumière et le contraste , pour moi ça va mieux
Posté(e) 15 mars 20206 a Une préférence pour la version 2 de ce pivert. Même au travers les carreaux il est magnifique.