Posté(e) 13 mars 20206 a Celle-là toute en douceur je l'espère et au format carré que j'affectionne mais n'utilise pas beaucoup. Il m'a semblé apporter un plus à l'image… Merci pour vos passage et conseils.
Posté(e) 13 mars 20206 a Le format carré est bien adapté a ce genre de photo , il permet d'avoir le reflet du ciel qui est joli et des arbres , c'est une photo qui me plait bien ,
Posté(e) 14 mars 20206 a Le reflet de ce ciel dans ce lac est vraiment superbe, pour le format je serai plus réservé il faut dire que le format carré n'est pas ma tasse de thé.
Posté(e) 14 mars 20206 a De jolis couleurs toutes douces, oui ! Pour le format, ben je trouve que ça coupe sur les bords quelques éléments comme le bateau à droite et du coup, le format paysage aurait été, peut-être, plus approprié
Posté(e) 14 mars 20206 a Hello, J'aime beaucoup le format carré, par goût personnel. A part le bateau coupé, je le trouve très chouette ici. Belles teintes pour un beau reflet. C'est paisible!
Posté(e) 14 mars 20206 a Je trouve cette photographie très agréable. Les reflets sont très bien captés. Bravo !
Posté(e) 14 mars 20206 a Une photo aux belles couleurs! Bien composée. Le format convient très bien aux reflets des arbres et du ciel. La lumière est correcte. Seul petit accroc: les trucs qui flottent sur l'eau qui ressemblent à des taches de capteur. Je les aurais effacées.
Posté(e) 14 mars 20206 a Le format me va, les teintes sont très agréables et les reflets bien captés. Je suis moins emballée par les bateaux à moteur mais ça c'est perso.
Posté(e) 15 mars 20206 a Un bon reflet pour cet arbre, moins emballée par ces bateaux. Je trouve un léger manque de lumière sur le centre.
Créer un compte ou se connecter pour commenter