Posté(e) 14 mars 20206 a "Où est mon prince charmant ?" Je trouve que j'ai fait une grossière erreur. J'aurais dû prendre cette photo en format paysage pour voir le chemin dans son entièreté. Lumix TZ90
Posté(e) 14 mars 20206 a Belle idée, modèle superbe, qui a trouvé la pose pour illustrer le titre. Mais en effet, tu aurais cadrer en paysage ou décaler un peu vers la droite.
Posté(e) 14 mars 20206 a J' aurais cadré sur la droite, pour voir le chemin jusqu'au loin oû un chevalier arriverait sur un beau cheval blanc , très beau modèle et très bonne idée
Posté(e) 14 mars 20206 a Jolie Modèle, même avis que les commentaires précédents pour le chemin dans son ensemble
Posté(e) 16 mars 20206 a J'ai du mal à tricoter une critique objective, le modèle étant superbe, il éclipse tout le reste, et la composition passe au second plan 👍 Modifié 16 mars 20206 a par Andre_33
Posté(e) 16 mars 20206 a Tu as relever toi-même le petit hic sur cette photo. Le reste me convient et la lumière est bien gérée.
Posté(e) 18 mars 20206 a Salut Polopeli, Ta modèle n'a pas changé depuis la dernière fois toujours au même endroit et fidèle au poste 👍😉 PS : j'espère que tu ne l'a pas oublié dans son coin ? tu as bien compris que je plaisante..😇 encore une de tes belles photos.