Posté(e) 14 mars 20206 a Bonjour à tous, Pseudo : Helpy de mon vrai prénom : Luc , je viens toquer à la porte de votre forum où je passe de temps à autre en spectateur surtout depuis que le forum habituel que je fréquentais affiche fermé. J’ai vu que d’autres dans ce cas m’ont précédé et c’est avec grand plaisir que je les retrouverai. Plaisir aussi de découvrir de nouvelles signatures et nouveaux styles. Éternel débutant, je pratique plutôt occasionnellement quand le temps m’en est donné mais à bientôt 62 balais, je compte bien sur la retraite qui arrive pour devenir plus assidu. J’aime bien varier les domaines avec une préférence pour le noir et blanc, les paysages, l’archi et la proxy. Je pense avoir parfois la critique un peu sévère mais j’essaie d’y mettre les formes. Chacun son regard, c’est ce qui enrichi et fait progresser en toute convivialité bien entendu. Au plaisir d’échanger.
Posté(e) 14 mars 20206 a Bonjour @Helpy Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres. Il y a 2 heures, Helpy a dit : Je pense avoir parfois la critique un peu sévère mais j’essaie d’y mettre les formes. Chacun son regard, c’est ce qui enrichi et fait progresser en toute convivialité bien entendu. Relever ce qui ne va pas dans une photo fait progresser. C'est du moins mon avis alors tant que la critique sévère est constructive, moi, ça me va.
Posté(e) 14 mars 20206 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 18 mars 20206 a Bonjour @Helpy et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi