Posté(e) 15 mars 20206 a Vous ne l'avez pas encore vu celle-ci ,une acrobate de premier choix ! ……. Merci pour vos com,s .
Posté(e) 15 mars 20206 a J'adore les oiseaux, mais vivant, dans mon jardin... Toi, tu me fais aimer de plus en plus les oiseaux en image... 👍
Posté(e) 15 mars 20206 a Très belle prise! Le bokeh en camaïeu est juste ce qu'il faut pour mettre l'oiseau en valeur! Composition originale qui laisse toute l'espace devant le sujet. Pas grand chose à dire sinon que c'est beau et bien fait! 👍
Posté(e) 15 mars 20206 a Tu l'as collé ma parole , pourtant je croyais la chasse à la glu interdite !! Excellent 👍
Posté(e) 15 mars 20206 a Jolie shot encore une fois. La posture de l'oiseau est superbe. Modifié 15 mars 20206 a par Jiheme04
Posté(e) 15 mars 20206 a Auteur Merci beaucoup , les prises en rafale donnent parfois de bons résultats inattendus ! en moins d'une seconde ,elle a dû se déplacer 5 fois !
Posté(e) 15 mars 20206 a Il y a 4 heures, Bib a dit : Très belle prise! Le bokeh en camaïeu est juste ce qu'il faut pour mettre l'oiseau en valeur! Composition originale qui laisse toute l'espace devant le sujet. Pas grand chose à dire sinon que c'est beau et bien fait! 👍 Tout pareil. C'est top Romaric. Bravo.
Posté(e) 16 mars 20206 a Bravo pour ta photo, tu a sus mettre en valeur un oiseau commun très photographié, c'est du tout bon, félicitation M'sieur.
Posté(e) 16 mars 20206 a Une très belle photo de cette Mésange bleue, avec un beau cadrage et un bokeh au top 😉