Posté(e) 16 mars 20206 a Bonjour 🙂 La détente, elle mesure la capacité d'un athlète à s'élever depuis une position immobile. Elle se développe grâce à des exercices très simples comme la corde à sauter ou monter des escaliers 😉 Merci à vous 😉
Posté(e) 16 mars 20206 a L'attitude du joueur est bien captée et la lumière est bien gérée. Le volant est présent. Pour moi c'est ok.
Posté(e) 18 mars 20206 a Le 16/03/2020 à 18:55, Nikita a dit : Le volant est présent. Oui mais il est tout seul a être en mouvement ...! Alors pour critiquer les mecs qui sont trop court y a du monde, par contre pour critiquer ceux qui bouge pas y a plus personne ? 😅 Blague a part, pour la photo, ca manque de mouvement sur les personnages a mon goût. Une impression bizarre, on dirait que la netteté vraiment parfaite sur le joueur en l'air, sa tenue noire qui tranche avec l'arrière plan et le flou léger sur les autres joueur, fait qu'il semble découpé d'une autre image et ajouté a celle-ci par calque !
Posté(e) 19 mars 20206 a Auteur Il y a 19 heures, laurent74 a dit : Oui mais il est tout seul a être en mouvement ...! Alors pour critiquer les mecs qui sont trop court y a du monde, par contre pour critiquer ceux qui bouge pas y a plus personne ? 😅 Blague a part, pour la photo, ca manque de mouvement sur les personnages a mon goût. Une impression bizarre, on dirait que la netteté vraiment parfaite sur le joueur en l'air, sa tenue noire qui tranche avec l'arrière plan et le flou léger sur les autres joueur, fait qu'il semble découpé d'une autre image et ajouté a celle-ci par calque ! Oui c'est ce que je voulais attirer l'attention sur le joueur en mouvement, les autres attendent le volant 😉