Posté(e) 16 mars 20206 a Jolie compo .. pour chipoter .. peut ètre baisser la lumière du bat à droite un peu forte et tamponner cette vilaine antenne
Posté(e) 16 mars 20206 a Tu as voulu garder la décoration florale en bas à gauche du coup il aurait prendre un diaphragme plus fermé. La dominante bleue du sol est voulue?
Posté(e) 16 mars 20206 a Auteur il y a 3 minutes, epicene_38 a dit : La dominante bleue du sol est voulue? Oui, j'ai fait un virage partiel avec LR...J'avoue que c'est une photo "artistique" J'étais partie pour faire tout net mais j'y suis pas arrivée 🤔
Posté(e) 16 mars 20206 a Je trouve le traitement un peu dur sur les maisons en opposition avec les fleurs floues en avant plan.
Posté(e) 16 mars 20206 a Une belle composition pour ce joli village dans lequel j'y passe Tous les ans
Posté(e) 17 mars 20206 a Moi qui ne connait pas ce village, je trouve qu'il est bien présenté. J'aime bien l'angle de prise de vue bas, avec les fleurs floues au premier plan. Le PT est un peu dur sur la pierre, mais cela reste un choix personnel. Une belle composition, une bonne photo!
Posté(e) 17 mars 20206 a J'aime bien ce mélange de flou et de net. Le traitement sur la seconde maison est un peu trop dur.