Posté(e) 16 mars 20206 a Post traitement volontairement exagéré . Photo prise sans pied. f/1.8 1/60 5000iso
Posté(e) 16 mars 20206 a Pourquoi pas mais le rendu du ciel est quand même un peu trop dégradé pour moi. Le reste me plait bien.
Posté(e) 17 mars 20206 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Pourquoi pas mais le rendu du ciel est quand même un peu trop dégradé pour moi. Le reste me plait bien. + 1, les reste est vraiment top.
Posté(e) 17 mars 20206 a La photo est sympa mais je rejoins la remarque de Nikita concernant le ciel qui me semble aussi fortement dégradé.
Posté(e) 17 mars 20206 a Il y a 12 heures, Nikita a dit : Pourquoi pas mais le rendu du ciel est quand même un peu trop dégradé pour moi. Le reste me plait bien. Même avis que la dame rousse ...
Posté(e) 17 mars 20206 a il y a 57 minutes, Porte-Poisse a dit : Même avis que la dame rousse ... Hello, Même avis que l'homme en armure
Posté(e) 17 mars 20206 a J'aime beaucoup ! Une belle composition, d'un bel endroit! La lumière sur la rue principale donne en bel effet! Le PT est très bien, sauf pour le ciel qui aurait mérité une étape de plus pour le flouer un peu. ...et j'aurais gommé la grue.
Posté(e) 17 mars 20206 a La compo est bien pensée, par contre le bruit violent sur toute l'image est trop présent.
Posté(e) 17 mars 20206 a Je rejoins les avis précédents concernant le ciel sinon les teintes sur les façades me plaisent et j'ai aimé l'ambiance et l'architecture de cette ville.
Posté(e) 17 mars 20206 a Il y a 5 heures, Jobnemo a dit : Hello, Même avis que l'homme en armure Même avis que Kneecapman. . .
Posté(e) 17 mars 20206 a Auteur Un grand merci pour vos avis. Je vais retravailler mon ciel et limiter un peu le grain avant de faire mon album souvenir.
Posté(e) 18 mars 20206 a Je rejoins les copains pour le ciel et le bruit. Peut-être avec un peu moins de jaune ? Car la vue est chouette.