Jiheme04 Posted March 17, 2020 Club photo Posted March 17, 2020 Ce matin, petite rando dans la forêt de Ratery. Vue sur les sources du Verdon: Pose au départ du chemin de Noncière: Quote
Nikita Posted March 17, 2020 Club photo Posted March 17, 2020 C'est en train de fondre on dirait. J'ai une préférence pour la première même si elle manque un peu de lumière pour moi. Quote
Jiheme04 Posted March 17, 2020 Club photo Author Posted March 17, 2020 Faisait pas beau ce matin, manquait pas mal de luminosité. Non ça fond pas, y'en a encore beaucoup sur les faces nord. Merci de ton arrêt ici Quote
Gups Posted March 17, 2020 Posted March 17, 2020 Une net préférence pour la 1, la 2 ne me parle pas dsl... Quote
Jakez Posted March 17, 2020 Posted March 17, 2020 Une préférence également pour la première avec ce joli paysage. Quote
Jiheme04 Posted March 18, 2020 Club photo Author Posted March 18, 2020 Merci de votre arrêt et avis @Jakez et @Gups, ainsi que @Le_photographe_du_placard du fond de sa tranchée. Quote
Fred09 Posted March 18, 2020 Posted March 18, 2020 une préférence pour la première avec ce pic illuminé par le soleil au fond. Quote
Jiheme04 Posted March 18, 2020 Club photo Author Posted March 18, 2020 il y a 19 minutes, Fred09 a dit : une préférence pour la première avec ce pic illuminé par le soleil au fond. C'est bien lui qui était visé, mais je me suis un peu queuté avec la visée à travers l'écran, j'avais un peu oublié mes lunettes Quote
Porte-Poisse Posted March 18, 2020 Club photo Posted March 18, 2020 Ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de faire une rando en montagne, tes images me donnent envie Quote
Jiheme04 Posted March 18, 2020 Club photo Author Posted March 18, 2020 il y a 8 minutes, Porte-Poisse a dit : Ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de faire une rando en montagne, tes images me donnent envie Oui c'est une activité bien prenante et sympa, des grands bols d'air pur et de quiétude absolue. Au passage, voilà une activité que je ne devrais plus faire, j'ai en effet 6 km à parcourir pour aller de chez moi au endroit d'où je peux partir skis au pieds, mais confinement oblige je n'ai pas le droit de les faire en voiture, on se fiche éperdument de savoir que je fais ça seul et dans un espace ou il y a moins d'un pratiquant pour 10km²... Des fois que je file le covid à un chamois... qui va le filer à une marmotte , qui elle emballe le chocolat On est tous foutu Quote
Jobnemo Posted March 18, 2020 Posted March 18, 2020 Hello, J'aime beaucoup la première et ce paysage qu'elle nous sonne à voir. Une lumière de mars, assez fidèle, je trouve. Bien vu! Quote
Jiheme04 Posted March 18, 2020 Club photo Author Posted March 18, 2020 Merci de ton passage ici. Le G9X est pas top dans ce genre de lumière, le viseur par l'écran aide pas en plus, dommage que quand je pars en rando je n'emmène pas l'EOS, beaucoup trop lourd... Quote
Romaric Posted March 18, 2020 Posted March 18, 2020 Très sympa ces photo , il a bonne presse ton G9X et abordable , comme je suis curieux j'ai regardé , pratique pour la rando ! Quote
nino-bdx Posted March 18, 2020 Posted March 18, 2020 Ton petit G9X s'en est plutôt bien sorti car la gestion de la lumière n'est pas évidente dans les paysages enneigés . La seconde photo est un bon complément de la première, à mon avis seule elle aurait moins d'attrait . Quote
Jiheme04 Posted March 18, 2020 Club photo Author Posted March 18, 2020 Il y a 3 heures, Romaric a dit : Très sympa ces photo , il a bonne presse ton G9X et abordable , comme je suis curieux j'ai regardé , pratique pour la rando ! Ah ben certes avec ses 400gr batterie comprise je suis loin du presque kilo de l'objo seul de mon EOS... il y a 8 minutes, nino-bdx a dit : Ton petit G9X s'en est plutôt bien sorti car la gestion de la lumière n'est pas évidente dans les paysages enneigés . La seconde photo est un bon complément de la première, à mon avis seule elle aurait moins d'attrait . En fait il s'en sort plutôt bien oui, ce qui pèche c'est la précision de la visée et de l'endroit ou tu met au point, surtout ce jours là sans les lunettes pour y voir de près Puis on peux pas demander l'impossible à ces petits compacts, qui sont par ailleurs bien sympa et bien performants vu leur taille. Quote
Caro Posted March 18, 2020 Club photo Posted March 18, 2020 Ça fait tout tristounet ces teintes, mais j'aime bien le rendu sur les mélèzes. Quote
Jiheme04 Posted March 18, 2020 Club photo Author Posted March 18, 2020 Il y a 3 heures, Caro a dit : Ça fait tout tristounet ces teintes, mais j'aime bien le rendu sur les mélèzes. Il vont ps tarder à devenir vert, encore un petit mois si les température se maintiennent Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.