Posté(e) 19 mars 20206 a Bonjour, Même jour, même endroit mais autre prise de vue en format horizontal, preuve de mes hésitations quant au format choisir. Bien que, réflexion faite, le format vertical, plus aéré, me paraisse meilleur 🤔🤔
Posté(e) 19 mars 20206 a Cette passerelle est photogénique avec de belles couleurs, ce qui est autour ne l'est moins ( fenêtre coupé, gouttière) , peut-être devrais-tu essayer une prise en contre-plongée
Posté(e) 19 mars 20206 a il y a 34 minutes, patricia a dit : Cette passerelle est photogénique avec de belles couleurs, ce qui est autour ne l'est moins ( fenêtre coupé, gouttière) , peut-être devrais-tu essayer une prise en contre-plongée Je rejoins cet avis ... mais pas trop près par le temps qui courent
Posté(e) 19 mars 20206 a La même avec un cadrage plus serré pour masquer la bande bleue à gauche . Un nb à tenter également .
Posté(e) 19 mars 20206 a Je préfère ce format au précédent. Netteté et rendu des teintes sont impeccables.
Posté(e) 22 mars 20206 a Il est clair que le format paysage lui va mieux! Le haut de l'image de la version portrait n'apportait pas grand chose.