Posté(e) 19 mars 20206 a Voici une tige d'un arbuste qui ne donne pas de groseilles, mais juste des petites fleurs blanches.
Posté(e) 19 mars 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : c'est beau , c'est propre . bien joué Ha oui j'ai bien nettoyé le tout avant 🤣 Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Rien à dire si n'est que superbe Merci beaucoup
Posté(e) 19 mars 20206 a Il y a 8 heures, Gazand a dit : Voici une tige d'un arbuste qui ne donne pas de groseilles, mais juste des petites fleurs blanches. Top du top, j'aime beaucoup... très doux...
Posté(e) 19 mars 20206 a Auteur il y a 8 minutes, Nikita a dit : C'est doux, poétique, j'aime beaucoup ce qui se dégage de cette image. Merci beaucoup Nikita, moi aussi j'aime beaucoup il y a 5 minutes, Nicole05 a dit : Top du top, j'aime beaucoup... très doux... Merci Nicole
Posté(e) 20 mars 20206 a Auteur Il y a 14 heures, Jakez a dit : C'est beau, c'est doux. Bravo Nath ! Il y a 13 heures, Porte-Poisse a dit : Très joli, je prends sans réserve Merci à vous 2 c'est gentil
Posté(e) 20 mars 20206 a Auteur à l’instant, Bernard a dit : C'est bien joli nath , Merci beaucoup Bernard ..... .....
Posté(e) 4 avril 20206 a Auteur Le 22/03/2020 à 16:19, Caro a dit : C'est très joli avec ce bokeh épuré ce petit bouquet ressort bien. Merci beaucoup Caro... ..... ...