Posté(e) 19 mars 20206 a Il y a deux tours, mais ce jour là j'ai pas vu de marins Vue de gauche 🧐 Vue de droite👀 Vue de plus loin... 🤓
Posté(e) 19 mars 20206 a Auteur Merci de votre passage ici @Jaf84 et @Porte-Poisse Une bien belle cité en effet, j'avais beaucoup aimé.
Posté(e) 19 mars 20206 a J'ai une préférence pour la troisième perso qu'elle soit en couleur ou en noir et blanc.
Posté(e) 19 mars 20206 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la troisième perso qu'elle soit en couleur ou en noir et blanc. Merci patronne de ton passage ici ! C'était une des premières que je faisais avec mon 10-20mm, pas mal de boulot en pt pour redresser les verticales sur cet objo.
Posté(e) 19 mars 20206 a il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : C'était une des premières que je faisais avec mon 10-20mm, pas mal de boulot en pt pour redresser les verticales sur cet objo. J'avoue que les déformations sur la première me gênent un peu.
Posté(e) 19 mars 20206 a Auteur à l’instant, Jobnemo a dit : Hello Numéro 3 pour moi également, mais depuis que j'ai vu le NéB...😍 J'hésite aussi entre la couleur et le noir et blanc... Merci de ton arrêt ici ! il y a 1 minute, Nikita a dit : J'avoue que les déformations sur la première me gênent un peu. Je sais pas si au final j'ai bien fait de la redresser, du coup la tour est ovale
Posté(e) 19 mars 20206 a Trois belles images et une préférence pour la troisième. il y a 39 minutes, Nikita a dit : J'avoue que les déformations sur la première me gênent un peu. Je suis du même avis.
Posté(e) 19 mars 20206 a Auteur à l’instant, Jakez a dit : Trois belles images et une préférence pour la troisième. Je suis du même avis. Le 10mm ça fait des dégâts, du coup, question... Est ce la peine de redresser ??
Posté(e) 19 mars 20206 a il y a 34 minutes, Jiheme04 a dit : Le 10mm ça fait des dégâts, du coup, question... Est ce la peine de redresser ?? Demande aux filles elles doivent savoir ça . Ou à @Nikita qui n'aime pas quand c'est trop court .........
Posté(e) 19 mars 20206 a Belles photos JMT , oui dommage pour l'ovalisation de la tour mais bon que faire . J'aime bien la compo et les teintes de la 1 .
Posté(e) 19 mars 20206 a J'aime bien le cadrage de la seconde qui permet de distinguer la grosse horloge. La dernière a ma préférence en noir et blanc.
Posté(e) 19 mars 20206 a Auteur Merci de votre passage ici @Carole et @photoc Pour l'ovalisation, bah le mieux c'est de pas shooter à moins de 27 mm Le noir et blanc à l'air de bien plaire @Carole