Posté(e) 19 mars 20206 a Une Sittelle pas très farouche, bon la prise n'est pas très claire !!! vous me direz Modifié 19 mars 20206 a par LutinDusud
Posté(e) 19 mars 20206 a J'ai une préférence pour la première avec une bonne netteté sur la tête de l'oiseau et pour son attitude.
Posté(e) 19 mars 20206 a Chouette rencontre avec cette Sittelle torchepot, elle est capable de se déplacer dans tous les sens le long des troncs et des branches, y compris la tête en bas, ce que les pics ne font jamais. @Bclaude57 😉
Posté(e) 20 mars 20206 a Belle rencontre, sur la 2 j'ais l'impression qu'elle commence sa mue, le plumage n'est pas des plus jolie. La 2 est prise au flash ?
Posté(e) 20 mars 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Gups a dit : Belle rencontre, sur la 2 j'ais l'impression qu'elle commence sa mue, le plumage n'est pas des plus jolie. La 2 est prise au flash ? Bonjour Gups, Non la deuxième n'a pas été prise au flasch, il y avait un grand rayon de soleil je suppose que c'est ça qui fait que !
Posté(e) 20 mars 20206 a J'aime bien la première, pour l'attitude inhabituelle du piaf. La seconde est plus descriptive, certes, mais plus conventionnelle aussi. Et au final, aucune des deux n'est mauvaise