Posté(e) 19 mars 20206 a Une belle prise de vue, le traitement est très bien réalisé. Un détail dans le cadrage, cela aurait été parfait en calant les rails extérieurs dans les angles, cela n'enlève rien au charme de la photo.
Posté(e) 19 mars 20206 a Hello, Une chouette compo, un noir et blanc un peu hard effectivement, mais ça colle bien à l'ambiance. Bien vu!
Posté(e) 19 mars 20206 a Il y a 2 heures, Jobnemo a dit : Hello, Une chouette compo, un noir et blanc un peu hard effectivement, mais ça colle bien à l'ambiance. Bien vu! M^me ressenti que M Poulpe.
Posté(e) 19 mars 20206 a Auteur Il y a 6 heures, Skeudenner a dit : Une belle prise de vue, le traitement est très bien réalisé. Un détail dans le cadrage, cela aurait été parfait en calant les rails extérieurs dans les angles, cela n'enlève rien au charme de la photo. Merci. En effet c'était mieux mais je perdais le personnage qui marchait
Posté(e) 19 mars 20206 a Auteur Il y a 5 heures, Nikita a dit : Les noirs sont un peu bouchés pour moi mais j'apprécie la composition. Merci, je crois que je me suis trompé d'endroit pour poser ma question sur les noirs ( posée sur photos couleurs de porto). Noirs bouchés cela veut dure trop foncés ou mal contrastés ? Sur LR il faut agir sur le curseur des noirs, l'exposition ou le contraste ? merci