Posté(e) 20 mars 20206 a Petite photo qui résume un peu la situation en ce moment ( mon voisin n à toussé aïe, il éternue ,aïe, il me parait normal, ce n'est pas normal, je m'éloigne etc...) contrairement à d'autres qui font l'inverse qui se pavanent partout en pensant qu'ils sont intouchables avec le risque que cela comporte.
Posté(e) 20 mars 20206 a Je suis de plus en plus inquiète en ce qui concerne l'état mental de certains de nos membres. Mais en tous cas, c'est original et hormis les yeux un peu flous, tout le reste me va.
Posté(e) 20 mars 20206 a il y a 33 minutes, Nikita a dit : Mais en tous cas, c'est original et hormis les yeux un peu flous, tout le reste me va. humf humf huhumfffff . (c'est dur de parler avec un masque)
Posté(e) 20 mars 20206 a il y a 1 minute, Jaf84 a dit : humf humf huhumfffff . (c'est dur de parler avec un masque) Pas grave, on va traduire
Posté(e) 20 mars 20206 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Je suis de plus en plus inquiète en ce qui concerne l'état mental de certains de nos membres. Mais en tous cas, c'est original et hormis les yeux un peu flous, tout le reste me va. Comme dit la chanson, Je vais bien🤪 tout va bien🙃 madame la marquise...😇
Posté(e) 20 mars 20206 a Il y a 8 heures, Nikita a dit : Je suis de plus en plus inquiète en ce qui concerne l'état mental de certains de nos membres. J'allais te le dire. Le confinement ne fonctionne pas. Va falloir réagir Cheffe ! Ya aussi @Le_photographe_du_placard qui nous pète son câble hebdo. Pour la photo, je la trouve marrante. C'est dommage que ce ne soit pas net partout.
Posté(e) 20 mars 20206 a Auteur il y a 17 minutes, stf a dit : J'allais te le dire. Le confinement ne fonctionne pas. Va falloir réagir Cheffe ! Ya aussi @Le_photographe_du_placard qui nous pète son câble hebdo. Pour la photo, je la trouve marrante. C'est dommage que ce ne soit pas net partout. C'est une ancienne photo que j'ai sorti du ''placard'' .....sans jeu de mots🤣