Posté(e) 20 mars 20206 a Bonjour, Une petite photo faite hier en fin d'après midi. Merci pour vos avis.
Posté(e) 20 mars 20206 a Étrange et très bien capté ça. J'aime beaucoup car je ne sais pas si la goutte est sur une fleur ou sur une bête.
Posté(e) 20 mars 20206 a Bien vu ça coin coin !👍 Juste un truc si tu peux , revoir le bokeh à droite (tache blanche dans l'angle )
Posté(e) 20 mars 20206 a Cette photo interroge, animale qui bulle 🤔 ou végétale avec une perle de rosée, je ne suis pas fan par contre de la couleur. Modifié 20 mars 20206 a par pgmur
Posté(e) 20 mars 20206 a Hello, J'aime beaucoup, mon p'tit Coin-Coin! 👍 Comme le dit @Nikita, c'est étrange et mystérieux et en même temps, très doux. Good job!
Posté(e) 20 mars 20206 a Moins enthousiaste que la majorité, je trouve que ça manque de lisibilité, je veux dire que on sait pas trop ce que on regarde... 🤔
Posté(e) 21 mars 20206 a L'aspect général est plaisant, la goutte bien nette et suffisamment grande pour qu'on l'apprécie, le bokeh on ne peut plus doux... D'où vient donc l'insatisfaction qui m'a saisi lorsque j'ai découvert cette image? De la profondeur de champ très étroite, du cadrage peut-être, de la grande zone vide au-dessus comme si un 16/9 aurait convenu, je ne sais pas vraiment
Posté(e) 21 mars 20206 a Il y a 11 heures, Le_photographe_du_placard a dit : La goutte au bout... 🤓 J'aime bien tes images en douceur... Hi, hi, hi, hi, hi 😀
Posté(e) 21 mars 20206 a Auteur Merci à tous pour vos réponses. Pour répondre aux interrogations, c'est bien une goutte sur une fleur qui va tomber.
Posté(e) 22 mars 20206 a Encore une belle douceur dans laquelle j'aime autant la goutte que le dessous recouvert d'eau.