Posté(e) 21 mars 20206 a De belles couleurs, tendres et douces ; une composition que j'aurais préféré avec les fenêtres entières, en essayant le format portrait
Posté(e) 21 mars 20206 a Ou avec les autres fenêtres comme dit Patricia ou plus d'eau et sans fenêtres .
Posté(e) 21 mars 20206 a Tiens marrant j'ai la même sous le même angle dans l'autre sens ! Bien vu, dommage de ne pas avoir profité du reflet dans le canal.
Posté(e) 21 mars 20206 a Il y a 1 heure, patricia a dit : De belles couleurs, tendres et douces ; une composition que j'aurais préféré avec les fenêtres entières Je partage également cet avis.
Posté(e) 21 mars 20206 a Il y a 4 heures, patricia a dit : De belles couleurs, tendres et douces ; une composition que j'aurais préféré avec les fenêtres entières, en essayant le format portrait Pareil...pas forcément pour les fenêtres, mais pour mieux se concentrer sur le côté humoristique de ta photo... C'est toi qui loue des voitures ? 🤓
Posté(e) 21 mars 20206 a Auteur Merci à tous pour ces retours Si je devais reprendre cette photo, ce serait plutôt, comme certains l'ont proposé, en focalisant sur le bas, sur l'eau; en cherchant un titre à ce post je me suis rendue compte que j'aime bien cet effet d'une ouverture donnant directement sur l'eau.
Posté(e) 21 mars 20206 a Auteur Il y a 13 heures, Jiheme04 a dit : Tiens marrant j'ai la même sous le même angle dans l'autre sens ! Bien vu, dommage de ne pas avoir profité du reflet dans le canal. Ah, c'est drôle ! c'est tout le charme d'Annecy ces façades douces. Tiens, je ne l'avais pas remarqué ce reflet !
Posté(e) 21 mars 20206 a Auteur Il y a 14 heures, patricia a dit : De belles couleurs, tendres et douces ; une composition que j'aurais préféré avec les fenêtres entières, en essayant le format portrait Merci pour ce retour J'ai encore du mal avec ce format, j'ai des perspectives... étranges
Posté(e) 22 mars 20206 a J'aime ta photo telle quelle! Les couleurs rose et beige qui se répondent, le rendu doux, l'eau qui surprend, l'ombre qui change les teintes. Les fenêtres coupées focalise l'attention sur la porte qui mérite d'être le sujet principal. Il y a sûrement plusieurs clichés à prendre de cet endroit, mais le tiens s'en tire très bien!