Posté(e) 21 mars 20206 a Le Milan, un rapace qui monte très haut et qui tournoie pour repérer ses proies ( rongeurs petits lapins) , sa vue est extraordinaire, ses yeux sont de véritables loupes .Je l'ai pris en Vendée qd je cavalais dans les marais . Ici en HS je n'en vois pas , c'est simple je ne vois plus rien Exifs pour les petits curieux : F : 6.3 - 1/1000 - isos 400 - pris au 400 mm . Merci pour vos com's ! ……………………………………………………………………..
Posté(e) 21 mars 20206 a il y a 2 minutes, Romaric a dit : Le Milan, un rapace qui monte très haut et qui tournoie pour repérer ses proies ( rongeurs petits lapins) , sa vue est extraordinaire, ses yeux sont de véritables loupes .Je l'ai pris en Vendée qd je cavalais dans les marais . Ici en HS je n'en vois pas , c'est simple je ne vois plus rien Exifs pour les petits curieux : F : 6.3 - 1/1000 - isos 400 - pris au 400 mm . Merci pour vos com's ! …………………………………………………………………….. Bravo tout y est superbe prise de vue en vol
Posté(e) 21 mars 20206 a C'est une très belle et bonne photo de ce rapace. L'attitude en vol est très bien captée. Bravo Romaric.
Posté(e) 21 mars 20206 a Encore une tres belle prise de vue d'oiseaux en vol avec ce milan...Bien vu m'sieur!
Posté(e) 21 mars 20206 a Une superbe rencontre, un traitement légèrement trop poussé j'imagine que c'est dû au crop mais pas facile d'en prendre de prêt car ils restent en général haut dans le ciel pour repérer leur proie 😉
Posté(e) 22 mars 20206 a Une belle prise de ce rapace , j'en aperçois parfois dans la plaine entre Montmélian et Pontcharra mais ils deviennent rares ,
Posté(e) 22 mars 20206 a Un beau Milan Royal bien capté, mais le traitement reste un peu trop poussé à mon gout, dommage...