Posté(e) 21 mars 20206 a Merci à vous , me voila apres , si j'ai voulu montrer ces 2 photos , c'était juste 2 portraits de moi ( rare quand je suis sur une photo ) qui me plaisaient bien en NB Merci de me dire comment vous ecrire une reponse à chacun ,je n'ai pas trouver l'astuce sur le forum cette photo est de l'annee dernière en vacance à Pontaven en Bretagne , entre les 2 photos ,je les ai traité en NB et aussi 58 kgs de moins sur la balance , deja je voulais un souvenir de moi avant et après merci à vous ,
Posté(e) 21 mars 20206 a Sympa ce portrait et une lumière plutôt bien gérée. Et ton masque @jeanmarie71 ? https://www.forumdephotos.com/topic/25302-allocution-officielle-de-ladmin-en-chef-du-forum-photo/
Posté(e) 21 mars 20206 a Très beau portrait je trouve... il y a 8 minutes, Nikita a dit : Et ton masque @jeanmarie71 T'es pas obligé ! Ce forum ressemble de plus en plus à la Corée du Nord...
Posté(e) 21 mars 20206 a il y a 2 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : T'es pas obligé ! Ce forum ressemble de plus en plus à la Corée du Nord... T'inquiète, je pense que tout le monde a compris qu'on déconnait quand même
Posté(e) 21 mars 20206 a il y a 30 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Très beau portrait je trouve... T'es pas obligé ! Ce forum ressemble de plus en plus à la Corée du Nord... Tant que l'on nous impose pas la coupe de cheveux du grassouillet 😸
Posté(e) 21 mars 20206 a il y a 1 minute, pgmur a dit : Tant que l'on nous impose pas la coupe de cheveux du grassouillet 😸 Qui c'est le grassouillet ?
Posté(e) 21 mars 20206 a Hello Ha oui, effectivement, 58 kg en moins, ça change son homme! Spleeeeendiiide! 👍
Posté(e) 21 mars 20206 a Pas grave le masque, moi ce qui m'intéresse c'est ton Portrait et ton noir et blanc que je trouve superbement traité