Posté(e) 21 mars 20206 a bonjour à tous, j'habite à Macon en Saône et Loire et j'ai 64 ans j'ai débuté la photo en argentique en 1975, mis au numerique bien sur et vraiment photographe amateur depuis 2016 , jour de ma retraite , j'ai connu ce forum grace à nino et andré 33 que je connaissais déja depuis un bon moment sur Posepartage, je fais de la photo de paysage , proxy, portrait ( pas trop ), street photo, j'essaye un peu de me diversifier, merci de m'accueillir parmi vous jeanmarie71
Posté(e) 21 mars 20206 a Bonjour @jeanmarie71 Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 21 mars 20206 a bonjour @jeanmarie71 et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi.
Posté(e) 22 mars 20206 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/