Posté(e) 22 mars 20206 a Je ne suis pas super fan de la composition avec ce panneau à gauche qui attire mon regard.
Posté(e) 23 mars 20206 a Il y a 22 heures, jeanmarie71 a dit : c'est vrai , je vais essayer de la recadrer , 👍 Ce sera difficile sans perdre le coin de la maison. Mais vu que le panneau est dans l'ombre, c'est pas si mal en ce qui me concerne. J'aime bien ton sujet, mais il est difficile à cadrer. Les fils, la masse importante du mur de pierre au premier plan, les grands contrastes etc... Suggestion: si tu as une autre prise de vue (ou la même avant le recadrage) de plus loin, essai de couper l'ombre du bas, un peu du haut pour donner un format plus paysage. Bonne continuation!
Posté(e) 25 mars 20206 a Bien vue cette photo pour m'entrainer a effacer et cloner vu la restriction de sortir de l'habitation j'en profite pour passer le temps
Posté(e) 28 mars 20206 a je préfère la version de Bernard, je suis toujours admiratif , de la facilité, pour certain, de supprimer des panneaux ou autre
Posté(e) 31 mars 20206 a Le 28/03/2020 à 11:25, carriole a dit : je préfère la version de Bernard, je suis toujours admiratif , de la facilité, pour certain, de supprimer des panneaux ou autre Moi aussi je suis admirative !