Photophile Posted March 22, 2020 Posted March 22, 2020 Photo prise dans la cour de la vieille bourse à Lille où l'on rencontre nombre de bouquinistes, marchand de 33t, affiches etc... Quote
invite11 Posted March 22, 2020 Posted March 22, 2020 Belle prise et beau NéB...le regard de la personne, à l'opposé, donne un plus à l'image... Si tu avais pris en photo @Nikita, @stf, @Caro ou @PtiPoison, tu aurais pu appeler ton image "la chieuse".... Quote
Photographiesjpf Posted March 22, 2020 Posted March 22, 2020 Un bon noir et blanc bien traité et belle composition Quote
Nikita Posted March 22, 2020 Club photo Posted March 22, 2020 il y a 1 minute, Le_photographe_du_placard a dit : Belle prise et beau NéB...le regard de la personne, à l'opposé, donne un plus à l'image... Si tu avais pris en photo @Nikita, @stf, @Caro ou @PtiPoison, tu aurais pu appeler ton image "la chieuse".... Toi tu ferais mieux de faire gaffe car on pourrait bien s'occuper de ton cas et avec nous quatre, tu passerais un sale quart d'heure. Quote
Nikita Posted March 22, 2020 Club photo Posted March 22, 2020 Sympa cette image Fred mais j'aurais bien vu un peu plus d'espace à droite pour voir ce qu'elle regarde. Quote
Jobnemo Posted March 22, 2020 Posted March 22, 2020 Hello J'aime beaucoup! il y a 1 minute, Nikita a dit : Toi tu ferais mieux de faire gaffe car on pourrait bien s'occuper de ton cas et avec nous quatre, tu passerais un sale quart d'heure. Il en rêve, d'être entre vos mains! Quote
PtiPoison Posted March 22, 2020 Posted March 22, 2020 (edited) il y a 5 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Si tu avais pris en photo @Nikita, @stf, @Caro ou @PtiPoison, tu aurais pu appeler ton image "la chieuse".... Une lettre et ça fait toute la différence .... je prend ça pour un compliment ! Jolie photo, quand même, pas oublier le petit com. Edited March 22, 2020 by PtiPoison Quote
invite11 Posted March 22, 2020 Posted March 22, 2020 il y a 12 minutes, Nikita a dit : Toi tu ferais mieux de faire gaffe car on pourrait bien s'occuper de ton cas et avec nous quatre, tu passerais un sale quart d'heure. . . . . . Quote
Porte-Poisse Posted March 22, 2020 Club photo Posted March 22, 2020 Une belle image bien traitée Quote
Jiheme04 Posted March 23, 2020 Club photo Posted March 23, 2020 Bien vu la compo et le noir et blanc. Pas d'accord avec @Nikita , le fait de la coupe juste derrière donne un petit mystère sur ce qu'il se passe hors cadre. Quote
Photophile Posted March 23, 2020 Author Posted March 23, 2020 Merci à tous pour vos passsages et avis. @Nikita , @Jiheme04 m'a devancé mais ç'est exactement ce que j'allais te répondre. Il est important- selon moi de garder un côté mystérieux à cette photo. C'est comme çà que je l'ai voulue. Quote
Carole Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 J'aime ce genre de lieu où l'on peut fouiner et parfois dégoter des trésors. Cadrage et traitement sont très bons. Quote
paced Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Elle donne une belle ambiance des lieux la personne est tout à fait naturelle joli NB ,la cageots de livres à gauche donnent une belle profondeur. Quote
Skeudenner Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Une bonne image de la rue en noir et blanc, bien traité, je suis plus réservé sur le regard qui bute sur le bord de la photo, j'aurais aimé un peu plus d'espace... Quote
Photophile Posted April 14, 2020 Author Posted April 14, 2020 Merci pour vos passages et avis @paced et @Skeudenner Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.