Jump to content
Recommended Posts
Posted

Photo prise dans la cour de la vieille bourse à Lille où l'on rencontre nombre de bouquinistes, marchand de 33t, affiches etc...

IMG_8604 - Copie.jpg

Club photo
Posted
il y a 1 minute, Le_photographe_du_placard a dit :

Belle prise et beau NéB...le regard de la personne, à l'opposé, donne un plus à l'image...

Si tu avais pris en photo @Nikita, @stf, @Caro ou @PtiPoison, tu aurais pu appeler ton image "la chieuse"....:ph34r:

Toi tu ferais mieux de faire gaffe car on pourrait bien s'occuper de ton cas et avec nous quatre, tu passerais un sale quart d'heure. :D 

Club photo
Posted

Sympa cette image Fred mais j'aurais bien vu un peu plus d'espace à droite pour voir ce qu'elle regarde. 

Posted

Hello

J'aime beaucoup! 👍

il y a 1 minute, Nikita a dit :

Toi tu ferais mieux de faire gaffe car on pourrait bien s'occuper de ton cas et avec nous quatre, tu passerais un sale quart d'heure. :D 

Il en rêve, d'être entre vos mains! 🤪

Posted (edited)
il y a 5 minutes, Le_photographe_du_placard a dit :

Si tu avais pris en photo @Nikita, @stf, @Caro ou @PtiPoison, tu aurais pu appeler ton image "la chieuse"....:ph34r:

Une lettre et ça fait toute la différence .... 😁 je prend ça pour un compliment ! 😝

Jolie photo, quand même, pas oublier le petit com. 

Edited by PtiPoison

Posted
il y a 12 minutes, Nikita a dit :

🥰. . . . .

Club photo
Posted

Une belle image bien traitée

Club photo
Posted

Bien vu la compo et le noir et blanc.

Pas d'accord avec @Nikita , le fait de la coupe juste derrière donne un petit mystère sur ce qu'il se passe hors cadre.

Posted

Merci à tous pour vos passsages et avis.

@Nikita , @Jiheme04 m'a devancé mais ç'est exactement ce que j'allais te répondre. Il est important- selon moi de garder un côté mystérieux à cette photo.

C'est comme çà que je l'ai voulue.

• 2 weeks later...
Posted

J'aime ce genre de lieu où l'on peut fouiner et parfois dégoter des trésors.

Cadrage et traitement sont très bons.

Posted

Elle donne une belle ambiance des lieux la personne est tout à fait naturelle joli NB ,la cageots de livres  à gauche donnent une belle profondeur. 👍

Posted

Une bonne image de la rue en noir et blanc, bien traité, je suis plus réservé sur le regard qui bute sur le bord de la photo, j'aurais aimé un peu plus d'espace...