September 7, 20178 yr Bonjour a tous ! petit message de présentation suite a mon inscription sur le site Donc je me Présente Sylvain alias Fallenpixel33 photographe amateur et néophyte !! j'aicommencé la photo il y a peu de temps ( octobre 2016 ) et je m'inscrit ici pour échanger avec vous pour continuera apprendre et progresser d'un point de vue matériel j'utilise un Nikon d5300 avec le 18/55mm de base un 50mm 1.8G et le 55/200 le tout de chez nikon voila voila a trés vite sur le forum FallenPixel33
September 7, 20178 yr Bonjour Sylvain Bienvenue sur le forum Visite et n'hésite pas à participer dans les rubriques en nous présentant tes photos et en commentant celles des autres. On a tous débuté un jour !
September 7, 20178 yr Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
September 7, 20178 yr Bonjour @Sylvain Bienvenue sur le forum. Comme tu peux le constater, il y a aussi des nikonistes A bientôt dans les différentes rubriques