Posté(e) 23 mars 20206 a Excellente netteté de ce rouge-gorge qui se détache bien sur ce fond clair. Sympa !
Posté(e) 23 mars 20206 a Rien à redire : outre la netteté, la composition met parfaitement le sujet en exergue. 👍
Posté(e) 23 mars 20206 a L'oiseau est bien net et la lumière est bien gérée sur cette image. C'est réussi pour moi.
Posté(e) 23 mars 20206 a Ce sont mes potes ces oiseaux ! il est bien pris , j'aime bien la branche floue derrière, qui donne de la perspective à ton image , une très belle photo ! 👍
Posté(e) 23 mars 20206 a Ce bokeh de toute beauté avec ces belles couleurs claires font parfaitement ressortir ce petit grassouillet.
Posté(e) 23 mars 20206 a Superbe photo de rouge gorge bien net avec un bokhee qui retrace bien l'environnement du piaf . Bien une photo artistique pour moi et non pas ornthologique 😃
Posté(e) 25 mars 20206 a Très joli, dommage pour la brindille devant 😉 Cette année j'en ai aperçu un dans le jardin puis plus rien depuis 2 mois.
Posté(e) 25 mars 20206 a Auteur Il y a 5 heures, LutinDusud a dit : Très joli, dommage pour la brindille devant 😉 Cette année j'en ai aperçu un dans le jardin puis plus rien depuis 2 mois. Merci à toi @LutinDusud, Le rouge gorge est un oiseau qui aime le froid, en général une bonne majorité des RG quitte ma région à l'arrivé des Rouge queue, je suppose qu'en Provence ils n'y séjourne pas longtemps.