Posté(e) 23 mars 20206 a Je trouve la photo très belle et bien traitée. Je suis un peu moins fan du cadre par contre.
Posté(e) 31 mars 20206 a Belle photo bien traitée, mais juste deux petites choses qui me dérangent un peu...(mais ce n'est que mon avis perso..)🤗 La branche qui semble sortir à la hauteur de la tête de ta modèle et les chaussures qui à mon sens enlèvent un peu de charme à ta jolie modèle.
Posté(e) 31 mars 20206 a Auteur Merci Paced pour ton passage et avis. Effectivement, tu as raison pour la branche. J'ai retouché ainsi. Pour les chaussures, rude en PT
Posté(e) 31 mars 20206 a Oui c'est bien mieux, pour les chaussures 😄 en effet post traitement un peu délicat...mais peut être en fonction de tes prochaines photos voir ce que cela donne. Surtout qu'en général tu as de belles photos bien composées;
Posté(e) 1 avril 20206 a Auteur Merci pour vos avis. Nous recommencerons sans chaussures où alors juste avec des sandales, à la romaine
Posté(e) 1 avril 20206 a il y a 2 minutes, Ave-cesar a dit : Merci pour vos avis. Nous recommencerons sans chaussures où alors juste avec des sandales, à la romaine 😄😉👍 c'est toi qui voit avec ton ressenti personnel et ta ''patte '' personnelle..🤗