Posté(e) 23 mars 20206 a j'ai le coup de foudre 😍 dans son environnement ça gâche tout 👺 un peu de connerie pour le partage 🤣
Posté(e) 23 mars 20206 a Maison idéale sur la 1, pour ceux qui aiment les travaux! Vrai qu'en noir et blanc ce serait bien. Je préfère la deuxième photo pour le style du bâtiment et les couleurs en générales. Des maisons qui ont du vécu!
Posté(e) 23 mars 20206 a Un très bon rendu sur les deux photos. Je tenterais bien un noir et blanc sur la première également.
Posté(e) 23 mars 20206 a Joli la première pour qui aime les travaux 🤓 Je la verrais bien en noir et blanc aussi.
Posté(e) 23 mars 20206 a Une préférence pour la 2 ; mais sans doute biaisée par le fait que l'architecture de cette dernière remporte plus mon agrément que celle de la première 😉
Posté(e) 25 mars 20206 a Auteur merci à tous pour vos retours , le NB pour la 1 ne marche pas , je souligne tout de même que cet envoi était à prendre au second degré
Posté(e) 25 mars 20206 a C'est ou ? Sud-ouest du côté du Périgord ou du Quercy ? J'aime bien le traitement.
Posté(e) 25 mars 20206 a Auteur Il y a 1 heure, vercors a dit : C'est ou ? Sud-ouest du côté du Périgord ou du Quercy ? J'aime bien le traitement. dans le Gers , merci pour ton avis !
Posté(e) 28 mars 20206 a je préfère la deuxième, l' architecture est magnifique, et le rendu est superbe
Posté(e) 4 avril 20206 a Le 25/03/2020 à 06:08, lem32 a dit : je souligne tout de même que cet envoi était à prendre au second degré Je comprend qu'on est en présence de quelqu'un qui n'aime pas les travaux... au premier degré!