Aller au contenu
Sylvain

Pygargue à tête blanche

Messages recommandés

Sur la première photo, je regrette la coupe de l'aile de cet aigle. 

La deuxième photo aura donc ma préférence parce qu'en plus, l'attitude de ce rapace est bien captée et la netteté est top. 

Pas simple à photographier dans ce style de condition les oiseaux car il faut composer avec le public et le dresseur donc je salue la performance. 

Très curieuse cette première photo, sur le coup on cherche à comprendre de quoi il s'agit ! Une sorte de créature étrange ... Et puis on s'attache aux détails pour reprendre la vue d'ensemble et finalement la scène prend du sens,. Une photographie originale qui a ma préférence. La deuxième est plus classique et bien faite. Merci pour ces instants saisis avec une certaine habileté @Sylvain !

il y a une heure, Nikita a dit :

Sur la première photo, je regrette la coupe de l'aile de cet aigle. 

La deuxième photo aura donc ma préférence parce qu'en plus, l'attitude de ce rapace est bien captée et la netteté est top. 

Pas simple à photographier dans ce style de condition les oiseaux car il faut composer avec le public et le dresseur donc je salue la performance. 

Exactement du même avis :)

Une nette  préférence pour la seconde photo pour l'attitude de l'aigle avec ses serres en avant :) 

conditions surement compliquées

l'expression est bien saisie sur la 2 mais les 2 sont trop serrées