Yvon Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 Juste pour le plaisir, très commun dans nos jardins, peut grimper à 3/4 mètres et se balancer sous les alizés. Désolé pour les feuilles à gauche sur la seconde ("Les Trois Mousquetaires") pas de ciseaux et puis c'était un peu haut derrière une clôture ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 Deux très belles photos @Yvon mais sans hésitation ma préférence va à la deuxième pour les magnifiques couleurs et cette belle luminosité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 7, 2017 Cantalous 22 Share Posted September 7, 2017 Une préférence à la deuxième photo pour moi également. Je trouve que les fleurs y sont bien mises en valeur et les feuilles ne me gênent pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 8, 2017 Cantalous 22 Share Posted September 8, 2017 et bien moi je préfère quand même la première, plus isolée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.