Posté(e) 25 mars 20206 a Bonjour, En cherchant bien, j'ai trouvé ça. Mauvaises herbes et mini fleur bleue. Merci pour vos avis.
Posté(e) 25 mars 20206 a Impeccable.👍 Je ne voudrais rien dire de plus, mais le système exige 5 mots minimum
Posté(e) 26 mars 20206 a Tu te surpasses en ce moment, j'aime énormément la douceur apportée par les couleurs et la composition de cette image.
Posté(e) 26 mars 20206 a Le confinement à de bonnes ondes sur toi , du moins en ce qui concerne la photo 👍
Posté(e) 26 mars 20206 a Auteur Merci à tous pour vos gentils messages. @patricia pour la proxy, j'utilise le plus souvent mon olympus macro 2.8 60mm @photoc, je ne suis pas confinée, je travaille tous les jours. Perso, en ce qui me concerne, ma vie n'a pas trop changé ... J'ai juste un peu moins de temps car enfants à la maison.
Posté(e) 26 mars 20206 a Auteur Il y a 3 heures, carriole a dit : une superbe image, avec un ton de douceur et de couleur Merci carriole pour ton message et passage. 😊
Posté(e) 26 mars 20206 a C'est superbe! tu vois qd tu veux, tu nous sors des petites bombes ! bravo Stéphanie ...stf !
Posté(e) 26 mars 20206 a Auteur il y a 43 minutes, Romaric a dit : C'est superbe! tu vois qd tu veux, tu nous sors des petites bombes ! bravo Stéphanie ...stf ! Ouais ... quand on veut, on peut ...