Posté(e) 25 mars 20206 a Y'a pas idée de lui écarteler la bouche ainsi semble penser cette jeune femme.
Posté(e) 25 mars 20206 a Bien vu comme d'habitude @Carole, c'est une fois de plus shoté au bon moment. Le noir et blanc est au poil aussi.
Posté(e) 25 mars 20206 a il y a 34 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu comme d'habitude @Carole, c'est une fois de plus shoté au bon moment. Le noir et blanc est au poil aussi. C'est clair et le vélo aussi, j'aime bien. Justement je me disais, mais la rubrique scène de rue, y a plus trop de monde à photographier... Et j'ai pensé à toi...
Posté(e) 26 mars 20206 a Scène de rue encore bien saisie avec un traitement qui convient parfaitement.
Posté(e) 26 mars 20206 a Sans ton commentaire, je n'aurais peut-être pas remarqué ce détail, car il se noie dans la multitude. Bien vu!
Posté(e) 26 mars 20206 a Un bon coup d'oeil pour saisir la scène, le traitement est bon. Tout comme André, j'ai du cherché un peu la raison du Aïe, aussi je pense que j'aurais cadré un peu plus serré, à mon avis...
Posté(e) 26 mars 20206 a Auteur Il y a 14 heures, mnouchka a dit : C'est clair et le vélo aussi, j'aime bien. Justement je me disais, mais la rubrique scène de rue, y a plus trop de monde à photographier... Et j'ai pensé à toi... Ca reviendra.. Merci beaucoup pour cette attention mnouchka. 🙂
Posté(e) 26 mars 20206 a Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit : Beaucoup de détails sur cette photo, j'apprécie. Et un bon traitement. T'as vu, y'a même un chanoir. 😉 Merci Nikita. 🙂
Posté(e) 26 mars 20206 a Le noir et blanc est bien fait mais la scène est un peu fouillis vu la quantité d'affiches derrière. Cadrer plus serré comme dit plus haut, attire l'oeil au bon endroit et améliore beaucoup la composition.
Posté(e) 26 mars 20206 a il y a 52 minutes, Bib a dit : Le noir et blanc est bien fait mais la scène est un peu fouillis vu la quantité d'affiches derrière. Cadrer plus serré comme dit plus haut, attire l'oeil au bon endroit et améliore beaucoup la composition. Oui mais c'est justement ce qui fait le charme de ce propos
Posté(e) 27 mars 20206 a Auteur Le 26/03/2020 à 07:21, Andre_33 a dit : Sans ton commentaire, je n'aurais peut-être pas remarqué ce détail, car il se noie dans la multitude. Bien vu! Le 26/03/2020 à 11:57, Skeudenner a dit : Un bon coup d'oeil pour saisir la scène, le traitement est bon. Tout comme André, j'ai du cherché un peu la raison du Aïe, aussi je pense que j'aurais cadré un peu plus serré, à mon avis... Le 26/03/2020 à 20:08, Bib a dit : Le noir et blanc est bien fait mais la scène est un peu fouillis vu la quantité d'affiches derrière. Cadrer plus serré comme dit plus haut, attire l'oeil au bon endroit et améliore beaucoup la composition. J'ai essayé un cadrage plus serré mais ça ne me convenait pas car je tenais à conserver la totalité des détails de cette façade. Merci à tous les trois.