Posté(e) 26 mars 20206 a Excellente de netteté mais surtout de placement sur les zones d'arrière-plan non parasité . Que ce soit sur le sombre ou sur le clair, le sujet se détache à merveille. Éclairage et couleurs sont au top! Modifié 26 mars 20206 a par Andre_33
Posté(e) 29 mars 20206 a Une très jolie lumière en transparence qui fait ressortir le coté acidulé des couleurs. Par contre la partie à droite est en trop, voir si tu peux recadrer...
Posté(e) 29 mars 20206 a Je 'lavais loupé celle là. Joli netteté sur les feuilles et beau bokeh. Dommage le bout de branche à droite.
Posté(e) 31 mars 20206 a Auteur merci amis photographes , photo faite pendant une petite marche dans le parc chez moi
Posté(e) 4 avril 20206 a Chouette lumière avec un joli bokeh, j'aurai juste enlever le bout de feuille à droite
Posté(e) 4 avril 20206 a Belle lumière, tu as bien utilisé l'arrière-plan pour mettre en valeur ces pousses et j'aime bien le rappel des teintes en bas à droite (on pourrait s'en passer mais ce serait une autre photo)