Posté(e) 26 mars 20206 a Bonjour, Olivier, 36 ans, je m'étais mis à la photographie il y a quelques années à peine, mais mon appareil s'est cassé l'année dernière, donc en pause pour le moment, dans l'attente d'un nouvel appareil.
Posté(e) 27 mars 20206 a Bonjour @Sha-ka Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à nous montrer tes images ainsi qu'à commenter celles des autres membres.
Posté(e) 27 mars 20206 a Bonjour @Sha-ka et bienvenue à toi sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y partager et échanger avec toi
Posté(e) 27 mars 20206 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 27 mars 20206 a Bonjour @Sha-ka Bienvenue sur le forum Modifié 28 mars 20206 a par LutinDusud
Posté(e) 27 mars 20206 a Auteur Merci tout le monde Oui je vous ferais partager quelques unes de mes photos.