Posté(e) 26 mars 20206 a Bonjour, une belle fleur, j'espère que la mauvaise sera éliminer rapidement et que tout le monde serait bien inshallah
Posté(e) 26 mars 20206 a Des détails bien restitués de cette fleur et un beau bokeh. Comment ça va vers chez toi @smailtn ?
Posté(e) 26 mars 20206 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Des détails bien restitués de cette fleur et un beau bokeh. Comment ça va vers chez toi @smailtn ? merci @Nikita nous sommes tous à la maison, pas de travail et randonnée, nous sommes aujourd'hui à 200 cas, la majourité contamination, espérant avec l'aide de dieu que lle nombre n'augmente pas, et pour vous assi
Posté(e) 26 mars 20206 a Auteur il y a 11 minutes, Nikita a dit : Reste bien chez toi avec ta famille Smailtn merci beaucoup @Nikita oui tout a fait
Posté(e) 26 mars 20206 a Hello @smailtn, jolie proposition que cette fleur. Le bokeh est bien sympa et la fleur pleine de détails. Bien vu ! Prends soin de toi 😉
Posté(e) 26 mars 20206 a Une jolie fleur , un peu sous ex Prend soin de toi et de tes proches , j'espère que vous êtes bien équipés médicalement pour ne pas trop souffrir de cette crise .
Posté(e) 27 mars 20206 a Belle fleur aux couleurs agréable et qui ressort bien sur ce fond Je te souhaite une bonne santé et prend toutes les précautions pour éviter ce virus qui se répand a grande vitesse