Posté(e) 26 mars 20206 a Bonjour , lueurs matinales rosées sur les Pyrénées Canon 7 D +70/200 à 200 mm f 5.6 1/800 400 isos
Posté(e) 26 mars 20206 a Les couleurs sont étonnantes et la composition de l'image les met bien en valeur.
Posté(e) 26 mars 20206 a Hello, En voyant ton image, j'ai immédiatement pensé au poème d'Eluard: "La Terre est bleue comme une orange". C'est dire si ta photo me plait...
Posté(e) 26 mars 20206 a Je suis d'accord et j'aime tout particulièrement les détails du premier plan
Posté(e) 26 mars 20206 a Jolie douceur avec ce nuage qui avance. Peut-être un peu trop de débouchage sur les premiers plans pour moi.
Posté(e) 26 mars 20206 a il y a 2 minutes, Caro a dit : Jolie douceur avec ce nuage qui avance. Peut-être un peu trop de débouchage sur les premiers plans pour moi. Pas mieux que la Dauphine(oise) 🤓
Posté(e) 26 mars 20206 a il y a 44 minutes, Caro a dit : Jolie douceur avec ce nuage qui avance. Peut-être un peu trop de débouchage sur les premiers plans pour moi. Je pense comme caro ,
Posté(e) 27 mars 20206 a Composition agréable en plans successifs de couleurs différentes avec le point lumineux de la montagne comme point d'accroche à l'intersection des lignes de force. Une réussite
Posté(e) 27 mars 20206 a Auteur Merci à tous , content qu'elle vous plaise , pour le " rebouchage " je vais voir avec @Porte-Poisse , c'est lui qui à ma pelle