Posté(e) 27 mars 20206 a il y a 10 minutes, Romaric a dit : Flambant neuf avec un bel étui , il est en Ré ? Non en sol , il l'a posé par terre Modifié 27 mars 20206 a par photoc
Posté(e) 27 mars 20206 a Un bel instrument je m'y suis essayé un peu mais je ne suis vraiment pas doué ...
Posté(e) 27 mars 20206 a Je suis hésitante face à cette photo. Je ne sais pas si cela vient du traitement mais je trouve que ça manque de relief.
Posté(e) 27 mars 20206 a Auteur Il y a 4 heures, photoc a dit : Tu as dû en charmer des jeunettes avec ça ? Ah mon pauvre je ne savais plus où donner de la tête 🤣🤣 @photoc
Posté(e) 27 mars 20206 a Auteur Il y a 3 heures, Romaric a dit : Flambant neuf avec un bel étui , il est en Ré ? Non en LA spéciale Blues @Romaric
Posté(e) 27 mars 20206 a Auteur Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : Chouette instrument, mes gosses adoreraient, surtout mon dernier. Merci, oui j'ai commencé à l'âge de 9 ans et à l'oreille don que j'ai hérité de mon Grand-Père Maternelle qui était Musicien il jouait de la Trompette. Pour ton dernier sache qu'aujourd'hui on peut jouer en prenant des cours avec un Prof dans ta région @PtiPoison et sans passer par le solfège mais avec des Tablatures
Posté(e) 27 mars 20206 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Je suis hésitante face à cette photo. Je ne sais pas si cela vient du traitement mais je trouve que ça manque de relief. Peut-être que c'est la prise de vue en plongée qui te donne c'est impression @Nikita
Posté(e) 27 mars 20206 a Auteur Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Un bel instrument je m'y suis essayé un peu mais je ne suis vraiment pas doué ... Merci pour ton appréciation, aujourd'hui tu peux apprendre à jouer avec Prof sans passer par le solfège mais avec des Tablatures cela facilite l'apprentissage même si tu n'as pas l'oreille musicale @Porte-Poisse
Posté(e) 27 mars 20206 a Auteur Il y a 3 heures, photoc a dit : Non en sol , il l'a posé par terre Oui j'utilise la tonalité En SOL pour les morceaux de JAZZ et REGGAE 🤣😂 et la tonalité LA pour le Blues
Posté(e) 27 mars 20206 a il y a 14 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci, oui j'ai commencé à l'âge de 9 ans et à l'oreille don que j'ai hérité de mon Grand-Père Maternelle qui était Musicien il jouait de la Trompette. Pour ton dernier sache qu'aujourd'hui on peut jouer en prenant des cours avec un Prof dans ta région @PtiPoison et sans passer par le solfège mais avec des Tablatures Merci pour les infos, il aime la musique mon petit.
Posté(e) 27 mars 20206 a Auteur il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : Merci pour les infos, il aime la musique mon petit. Tu verras si il adore la Musique, il apprendra vite avec les Tablatures cela facilite l'apprentissage, maintenant il faut que tu lui trouves un bon Prof @PtiPoison
Posté(e) 27 mars 20206 a Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton appréciation, aujourd'hui tu peux apprendre à jouer avec Prof sans passer par le solfège mais avec des Tablatures cela facilite l'apprentissage même si tu n'as pas l'oreille musicale @Porte-Poisse Merci pour cette information .